Le 7 mai dernier, notre Hugo a eu 4 ans !!!


Sa journée d’anniversaire a bien commencé : il a pu choisir des bonbons au supermarché, une plante (il y tenait depuis très longtemps), faire un tour de manège et gonfler de gros ballons de décoration.



Il était tellement heureux de souffler ses bougies et d’avoir ENFIN 4 ans ! Il n’arrêtait pas de m’en parler depuis si longtemps. Et bien sûr super content de son goûter d’anniversaire et de tous ses cadeaux. Nous lui avons offert un petit appareil photo et je suis sûre qu’on rigolera bien en regardant ses prises !






À chaque fois que leurs anniversaires approchent, je me remémore tout depuis leur naissance et je n’en reviens pas du temps qui passe.
Notre Hugo est devenu un petit garçon, toujours aussi curieux, appliqué et méticuleux, attentionné et très câlin… mais aussi souvent désobéissant et survolté avec sa maman ! Ça déménage au quotidien et il faut suivre le rythme, ce qui est loin d’être facile.
Je suis très fière de lui car depuis qu’Armand n’a plus de tétine, il a fait des efforts pour moins prendre la sienne et il y est arrivé au bout de quelques semaines. Je ne sais même pas où elle se trouve à l’heure actuelle ! Un grand cap de franchi pour lui aussi 🙂
Parmi les choses qu’il adore : son petit moment de dessin-animé le week-end (Pat’Patrouille est indétrônable), le vendredi soir car c’est le week-end et que son papa va rester à la maison, faire du vélo, de la draisienne et de la trottinette, jouer au ballon, aller dans le jardin, lire des livres et regarder des BD de Tintin, jouer à des jeux de société, coller des autocollants, faire des puzzles, s’inventer des petites histoires avec ses jouets, nettoyer et bricoler, aider et regarder sa maman cuisiner, ramasser des escargots avec son frère et cueillir des fleurs…. En fin de compte, il s’amuse et s’occupe autant dehors qu’à l’intérieur.




Il adore le moment du goûter (les gâteaux le chocolat et les compotes) ainsi que les cornichons, le melon, les chips, les yop, les pâtes, le concombre et les fruits rouges. Contrairement à son frère qui se nourrirait uniquement de viande matin midi et soir, Hugo est toujours très fruits et légumes !

Sinon, tout se passe très bien à l’école, les jours où il n’y va pas l’après-midi il continue de faire la sieste avec moi et puis, j’adore quand il me raconte tout ce qu’il a fait en classe. Il est toujours aussi observateur et la plupart du temps j’ai pas mal de détails 🙂

Joyeux anniversaire mon Hugo ! On t’adore. Tu vas bientôt être deux fois grand-frère et tu seras le meilleur ❤️