À vos marques
Prêts
Partez !
Ah non il ne court pas encore ! 🙂
À vos marques
Prêts
Partez !
Ah non il ne court pas encore ! 🙂
Armand adore cette petite baleine toute douce.
Gros chagrin si elle s’éloigne.
Ouf il l’a retrouvée 🙂
C’est un mois de juillet bien étrange et on profite au maximum des moments où il ne pleut pas !
Armand avance ! Mardi dernier, il a compris qu’il pouvait se déplacer en avant en ramenant ses genoux vers lui. Ce n’est pas encore du vrai quatre-pattes car il y va vraiment centimètre par centimètre et sans aucune coordination bras/jambe, mais… il arrive quand même à aller attraper un objet qui l’intéresse !
Il aime aussi toujours se mettre en appui comme ça :
Et il a déjà posé un pied à plat par terre comme s’il allait se lever d’un coup. Bravo Armand 🙂
Armand se met donc bien à quatre pattes…
…et aussi sur la pointe des pieds haha.
Il est tellement fier de lui quand on le félicite, c’est trop mignon !
Notre petit Armundt va très bien. Il est toujours aussi calme et tranquille la journée. Parmi les nouveautés : il recule / rampe bien en arrière (et se met presque à quatre pattes pour le faire), il se coince sous les meubles et pousse des cris aigus pour exprimer son mécontentement, par exemple quand un jouet lui échappe des mains.
Dans la poussette, que l’on roule ou que l’on soit à l’arrêt pendant des heures aux jeux pour enfants, on ne l’entend pas…
C’est toujours le soir et la nuit qu’il est moins « tranquille » haha. On ne sait jamais trop comment se passera le coucher et, bien sûr, il se réveille encore trois à quatre fois la nuit, et il mange. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est bien nourri et qu’il grandit bien !!
Je l’ai d’ailleurs emmené chez le médecin en début de semaine pour des petits boutons (rien de grave) et il mesure donc 71 cm pour 7,6 kg.
Ce rendez-vous fut le parfait exemple de la différence entre nos deux garçons : Armand, en parfait bébé calme, n’a pas émis un seul son et s’est laissé ausculter par le médecin sans problème (même avec un bâtonnet dans la bouche), et Hugo… mon Hugo, toujours impressionné par les messieurs, qui était pourtant simplement là en accompagnant, a pleuré du début à la fin de la consultation… de vrais opposés !
Cette bouille d’amour <3
Joyeux 7 mois Armand !
Pluie toute la journée et 14 degrés… C’était plutôt un 11 novembre à Lyon cette année. Dommage pour la fête mais on a quand même trinqué (et Hugo était trop content d’avoir trois gouttes de jus dans son verre d’eau) 🙂
La première de l’été pour nous, la première tout court pour Armand !
Hugo a adoré et ne voulait pas partir. Quant à Armand il était bien dans l’eau, content et tout calme comme à son habitude. Ce bébé est vraiment trop sage. Un bonheur !
Au revoir draisienne, la trottinette est enfin devenue trottinette.
Bravo Hugo 🙂