Il s’amuse comme jamais

Jour 19 pour nous. Hugo ne lâche plus les coussins.

Ce matin, il a joué comme ça pendant près d’une heure, tout seul et sans se soucier le moins du monde du va-et-vient autour de lui, prenant plaisir à se frotter la tête, à l’enfouir et à la recouvrir… Il s’est amusé comme un fou.

Il a aussi développé de nouvelles habitudes : se cacher et nous fuir. C’est tellement drôle de le regarder s’éloigner à toute vitesse à quatre pattes pendant que l’on s’exclame « Hugo ? Où es-tu ? » ou « Je vais t’attraper ! ». Habituellement, il se cache derrière les rideaux et s’enfuit en traversant tout l’appartement pour se réfugier dans notre chambre. Pour l’instant, il ne sait pas s’enfuir dans l’autre sens. L’autre jour, Alex a essayé de lui courir après en partant de la chambre mais il a fait demi-tour… Il nous fait tellement rire 🙂

Et puis, maintenant qu’il y arrive très bien, il nous fait des « bravo » à tout bout de champ. Et parfois quelques « coucou ». Ce qui est embêtant, c’est qu’il les fait aussi au moment où on lui dit « non », quand on sent une bêtise arriver. Pas sûre qu’il ait tellement compris leur signification… On a encore un peu de travail haha.