Après un début de semaine très compliqué avec deux enfants malades et un bébé dont le rythme de sommeil est tout chamboulé en ce moment, on a enfin pu prendre l’air hier après-midi et les garçons ont repris l’école ce matin. Ils étaient fiévreux depuis dimanche soir et ça m’a semblé interminable !
Il en faut de la patience au quotidien pour gérer les colères d’Armand… c’est vraiment très difficile et désarmant. Et puis… il y a les petites choses adorables qu’il fait et qui me font tout oublier quand je les vois. Comme ce petit playmobile avec lequel il joue et qui représente son papa et la planche qu’il a coupée ❤️
Ou bien ses rangées de voitures/aspirateurs qu’il fait absolument partout… dans le salon, dans sa chambre, à table à côté de lui quand il mange et aussi et surtout dans son lit.
Il adore observer et faire des travaux, et il reproduit exactement les mêmes gestes qu’Alex, c’est vraiment trop mignon.
Sans parler de ses danses à mourir de rire. Comme ce soir d’été sur la plage où il m’a fait son plus beau déhanché, sans slip, avec une sandale sur deux, en train de manger un beignet.